Variété

Bienvenue dans le monde de la chanson francophone

 

David CHARVET 23 mars, 2010

Classé dans : — cappuccino2010 @ 19:40

David Charvet, de son vrai nom David Franck Guez est un acteur et chanteur français né le 14 mai 1972 à Lyon

David CHARVET David-Charvet_closer_star_large

Il a commencé sa carrière en étant mannequin pour des publicités de Levi’ s et Coca-Cola. Il fut ensuite engagé à l’âge de 19 ans pour le rôle de Matt Brody dans la série Alerte à Malibu qui connaît un gros succès dans le monde mais pas aux Etats-Unis. Pendant les deux premières saisons, il partage la vie de Pamela Anderson. Après 3 saisons passées, il quitta la série et de 1995 à 1996, tourna 3 téléfilms américains.

Courant 1996, il fut engagé dans la série Melrose Place et y joua pendant 2 saisons le rôle de Craig Field avec Alyssa Milano. Il tourna également en 1999, un film canadien intitulé Meet Prince Charming avec Tia Carrere.

En décembre 2006-février 2007, il joue dans Prisoners of the sun sous la direction de Roger Christian. En septembre 2007, il tourne Green Flash avec Torrey DeVitto et Kristin Cavallari. Le film a été présenté à Cannes en mai 2008.

En 1997, à 25 ans, il sort en France un premier single Should I Leave écrit avec Félix Gray suivi de l’ album David Charvet et d’ un deuxième single Regarde-toi.

Puis, il décide d’ arrêter la comédie pour un temps et silence radio jusqu’ en 1999 où il tente un come-back avec un single Je te trouverai quand même mais celui-ci ne satisfait pas entièrement le chanteur. Il le fait donc retirer de la vente et part travailler chez lui à Los Angeles sur son deuxième album Leap of faith qui sortira en avril 2002 avec pour premier extrait Jusqu’ au bout, suivi par Apprendre à aimer et Take you there. Il a collaboré avec le producteur Ollé Romo ( Shania Twain, etc … ).

Puis, de nouveau, il se retire pour travailler sur son troisième album Se laisser quelque chose pour les trois quarts en français qui sortira en octobre 2004 mais cette fois-ci à Londres avec le producteur de Robbie Williams, Steve Power. Ayant connu un succès mitigé, David retourne à Los Angeles pour préparer la sortie de son quatrième album, So we meet again prévue pour l’automne 2006, mais repoussée à une date ultérieure. Sortie du single Sometimes it rains le 3 juillet 2006.

Les vidéos à regarder :

http://www.dailymotion.com/video/x7rrrs

http://www.dailymotion.com/video/x2puc4

29akcz

Cappuccino

 

Commenter

 
 

orchestremidimix |
music d'enfer ! |
CRAZY NIGHT |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | e-monde virtuel musical
| La manivelle / Michel Pérès
| AUTEUR/COMPOSITEUR/INTERPRÈTE